• CDI
  • Lausanne
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Fondation le marronnier

Et si l’EMS le tilleul était votre prochain lieu de travail ?

Votre mission :

  • Sous la supervision de la responsable hôtelière et en collaboration avec l’équipe, entretenir et ranger les chambres des résidents, les locaux, les équipements, le mobilier et le linge, dans le respect des procédures établies et normes d’hygiène.
  • Contribuer à la mise en œuvre, au suivi et à la réactualisation du projet d’accompagnement du résident / bénéficiaire plus spécifiquement pour les activités hôtelières et de service du petit-déjeuner.​
  • Servir les repas du petit-déjeuner avec soin et professionnalité, ceci afin de favoriser le plaisir de la table de nos résidents dans un cadre accueillant.
  • Stocker et utiliser les produits d’entretien dans le respect des normes de protection de l’environnement, de la sécurité des personnes et de l’économicité.
  • Trier et éliminer les déchets conformément aux directives
  • Offrir en tout temps un accueil chaleureux et courtois aux résidents / bénéficiaires, proches, visiteurs et fournisseurs.
  • Participer à l’organisation et à la réalisation des événements
  • Mettre tout en œuvre pour favoriser le travail en interprofessionnalité.
  • Être disposé à travailler le week-end.

 

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous lire.