
Site EMS Fondation de l'Orme
Nous avons besoin de vous et de vos compétences, afin de compléter notre équipe dynamique. Nous vous attendons dans notre nouvel établissement Médico-Social de la Fondation de l’Orme, en tant que réceptionniste de 40 à 50 %.
Notre nouvelle structure est située à Lausanne, au chemin des Bossons 40 dans l’écoquartier de Métamorphose ; elle accueille 60 résidents présentant des démences de type Alzheimer ou d’autres troubles psychiatriques et regroupe environ 110 collaborateurs.
Nos atouts
- Un travail varié et motivant, des outils de travail modernes, de l’autonomie et des processus internes rapides et directs
- Un programme de formation intra et extramuros riche, orienté vers le développement des compétences
- Une politique salariale égalitaire et évolutive
- L’application de la convention collective de travail dans le domaine sanitaire parapublic Vaudois
- Une philosophie axée sur la méthode Montessori ; une formation est garantie pour tout nouveau collaborateur
- Un cadre de référence mettant l’accent sur la notion du « être chez soi » développant ainsi un sentiment de sécurité, d’identité et d’intimité chez le résident
- Des repas de qualité à prix préférentiel. Le café pour les pauses est offert aux collaborateurs pendant leurs horaires de travail
- Accès gratuit à l’application SWIBECO afin de bénéficier d’avantages exclusifs, de remises et d’offres commerciales
- Un accueil bienveillant et personnalisé pendant les trois premiers jours.
Votre profil
- CFC d’employé(e) de commerce ou tout autre formation jugée équivalente
- Expérience dans un poste de réceptionniste dans une collectivité ou autres structures
- Aisance et bienveillance naturelle dans les relations humaines et le contact avec les gens
- Maîtrise des outils informatiques World-Excel
- Autonomie, précision et sens des responsabilités
- Aptitude à gérer les priorités, le stress et la gestion du temps
- Aptitude à inscrire vos actions dans un travail inter et pluridisciplinaire
- Intérêt marqué pour la personne âgée présentant des troubles cognitifs et les relations humaines.
Votre travail
- Gestion de la centrale téléphonique en multi sites et transmission des messages aux personnes concernées
- Accueillir, orienter toute personne ayant besoin d’informations
- Réaliser différentes tâches administratives et la gestion du matériel de bureau
- Participation ponctuelle à la gestion de la cafétéria et du kiosque en collaboration avec le service hôtelier.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Si ce poste vous intéresse, vous pouvez adresser votre dossier de candidature complet par voie postale ou courriel à rrh@fondationdelorme.ch. Nous vous en remercions par avance.